Qu'est-ce que le Dropshipping ? Qu'est-ce que le Dropshipping sur Sup Dropshipping ?

Qu'est-ce que le dropshipping ? C'est une façon unique de gérer une boutique de commerce électronique qui vous permet de démarrer avec peu ou pas d'investissement. Parce qu'il n'a pas besoin d'une capacité financière de haut niveau. Il réduit les coûts d'exploitation et vous fait gagner du temps. Par conséquent, vous pouvez concentrer tous vos efforts sur l'acquisition de clients. Vous n'avez pas besoin de stocker ou de manipuler les articles que vous vendez.  

En termes simples, le dropshipping est un modèle commercial que vous pouvez utiliser pour gérer une boutique en ligne sans inventaire. Il vous aide à vendre des produits directement du grossiste aux clients. En tant que détaillant, tout ce que vous avez à faire est de tenir un catalogue de produits en ligne – vous n'avez pas besoin de détenir d'inventaire.

Chaque fois qu'un client passe une commande, vous la transmettez à votre fournisseur, qui expédiera ensuite les produits directement à l'acheteur. Il n'y a pas de soucis pour l'emballage ou l'expédition. De plus, vous pouvez exporter tous les détails du produit du grossiste (comme Alibaba) vers votre propre boutique en ligne.

En conclusion, trois avantages pour le Dropshipping comme ci-dessous :

  1. Facilité de travail : Dropshipping, ne nécessite aucun espace de stockage, car le fournisseur se chargera des expéditions directes. Vous pouvez gérer votre boutique e-commerce à distance et individuellement. Fondamentalement, les seules choses dont vous êtes responsable sont de collecter les commandes et de fournir un service client de premier plan.
  2. Zéro investissement : Livraison directe est une méthode dans laquelle vous, en tant que vendeur, n'avez pas besoin de conserver les produits dans votre inventaire.
  3. Souplesse et efficacité d'utilisation : Marchandises à petit budget et abondantes sur le marché, il est très flexible de changer votre produit principal en fonction des tendances marketing. Ou vous pouvez gérer plusieurs magasins pour augmenter les chances de succès !

À propos de Sup Dropshipping

Sup Dropshipping est une plateforme de dropshipping tout-en-un

Nous vous aidons beaucoup : services mondiaux d'expédition et de livraison directe, approvisionnement en Chine, services de marque, de photographie et de marketing vidéo pour Shopify, WooCommerce, Amazon et plus encore.

Sup Dropshipping, l'approvisionnement et la livraison de produits étonnants aux marques et aux détaillants du monde entier. SupDropshipping est une plate-forme mondiale de dropshipping et de distribution dédiée à aider les clients à lancer et à développer facilement leur activité en ligne avec un inventaire ZÉRO.

Nous ajoutons de la valeur pour nos clients en gérant de manière responsable l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement et nous nous engageons à atteindre les normes les plus élevées et à répondre à leurs besoins grâce à des prix compétitifs, une qualité et une livraison fiable.

Au cours des 11 dernières années, notre équipe a soutenu plus de 1 500 propriétaires de petites et moyennes entreprises. Nous avons aidé des milliers de vendeurs Amazon, eBay et Shopify à développer leur activité au fil du temps. Nous les aidons non seulement à obtenir des produits de qualité en provenance de Chine, mais nous les aidons également à obtenir un plus grand succès.

Parallèlement à la croissance explosive du commerce électronique transfrontalier, de plus en plus d'acheteurs s'approvisionnent et essaient le Dropshipping depuis la Chine. Mais cela pourrait être un gros casse-tête d'acheter en petite quantité et de gérer l'expédition. Nous, Sup Dropshipping, sommes là pour vous aider à vous approvisionner facilement auprès de Sites de vente en gros en Chine comme 1688.com, à partir de 1 pièce par article, vérifiez la qualité et organisez la livraison directe à vos clients du monde entier.

En conclusion, Nous vous aidons à remplir votre commande dans le monde entier, sans inventaire !

Profitez de Sup Dropshipping, et en cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter.

un commentaire

Laisser une réponse

fr_FRFrench

What is Dropshipping? What’s Dropshipping on Sup Dropshipping?

What is dropshipping?  It’s a unique way to run an e-commerce store that lets you get started with little to no investment. Because it does not need a high-level financial capacity. It cuts operational costs and saves your time. Therefore, you can focus all of your efforts on customer acquisitions. You don’t need to stock or handle any items you are selling.  

Simply put, dropshipping is a business model you can use to run an online store without inventory. It helps you sell products directly from the wholesaler to the customers. As a retailer, all you need to do is keep an online product catalog – you don’t need to hold any inventory.

Every time a customer places an order, you’ll forward it to your supplier, who will then ship the products directly to the buyer. There is no hassle for packaging or shipment. Furthermore, you can export all the product details from the wholesaler (such as Alibaba) to your own e-shop.

In Conclusion, three advantages for Dropshipping as below:

  1. Ease of work: Dropshipping, requires no storage space, as the supplier will take care of direct shipments. You can manage your e-commerce store remotely and individually. Basically, the only things you’re responsible for are collecting orders and providing front-facing customer service.
  2. Zero investment : Dropshipping is a method in which you as the seller do not need to keep products in your inventory.
  3. Flexibility and efficiency of use: Low-budget and ample merchandise in market, it’s very flexible to change your main product depending on marketing trends. Or you can manage multi stores to increase the likelihood of success!

About Sup Dropshipping

Sup Dropshipping is a All-in-One Dropshipping Platform

We Help a Lot For You: Global Fulfillment & Dropshipping services, Sourcing from China, Branding, Photography and Video Marketing Services for Shopify, WooCommerce, Amazon and more.

Sup Dropshipping, sourcing and delivers amazing products to brands and retailers worldwide. SupDropshipping is a global Dropshipping and distributing platform dedicated to supporting customers to launch and develop their online business with ZERO inventory easily.

We add value for our customers by responsibly managing the entire supply chain and are committed to achieving the highest standards and meeting their needs through competitive pricing, quality, and reliable delivery.

In the past 11 years, our team has supported over 1,500 small to medium business owners. We helped thousands of Amazon, eBay, Shopify sellers grow their business time by time. We not only help them get quality products from China but also help them achieve greater success.

Along with the explosive growth of Cross-border E-commerce, more and more buyers source and try Dropshipping from China. But it could be quite a big headache to buy in small quantity and handle the shipment. We, Sup Dropshipping, are here to help you easily source from China wholesale websites like 1688.com, starting from 1 piece per item, check quality and arrange Dropshipping to your customers all around the world.

In conclusion, We help you fulfill your order worldwide, zero inventory!

Enjoy Sup Dropshipping, and if any problem please feel free to contact us.

One comment

Leave a Reply

en_USEnglish