• 17 septembre 2022

Meilleurs produits d'Halloween à vendre pour la croissance du dropshipping 2023

Mis à jour à

Par

|
Joyeux Halloween
Source: envato

Votre activité de dropshipping a-t-elle déjà décollé ? Ou essayez-vous de le réaliser pendant la période des fêtes en 2023?

Peu importe ce qui est vrai pour vous, vous ne devriez pas manquer l'Halloween à venir. La vente de produits d'Halloween vous offrira une excellente occasion de réaliser des ventes et de développer votre entreprise.

Ensuite, le problème se résume à ce qu'il faut vendre pour Halloween.

Dans cet article, nous vous donnerons quelques idées de produits pour Halloween.

Continue de lire!

Vaut-il la peine de vendre des produits d'Halloween ?

Halloween est une fête célébrée le 31 octobre de chaque année. Les vendeurs en ligne préparent généralement les produits d'Halloween entre septembre et début octobre. Donc le problème vient avec.

« Vaut-il la peine de vendre des produits d'Halloween ? Je passe beaucoup de temps à préparer ces vacances. Mais la vente ne dure que peu de temps.

Ce n'est pas à vous de penser comme ça. Mais assurez-vous que cela vaut la peine de vendre des produits d'Halloween sur un grand marché comme les États-Unis.

Voici quelques raisons importantes.

Augmentez vos revenus

Les ventes d'Halloween pourraient être l'une des sources de revenus de votre entreprise. Bien que le covid-19 ait limité les fêtes et les rassemblements, les gens s'intéressent toujours aux célébrations d'Halloween. Selon Fédération nationale du commerce de détail(NRF), 65% d'Américains étaient prêts à célébrer Halloween en 2021. Le nombre est une augmentation par rapport à 58% en 2020 et se rapproche du niveau pré-pandémique. Et la même année, les dépenses moyennes par personne pour les articles liés à Halloween ont atteint un sommet de $102,74 US. Parallèlement à cela, les dépenses annuelles prévues pour Halloween aux États-Unis s'élevaient à US$10,1 milliards.

Pourcentage prévoyant de célébrer Halloween et dépenses prévues pour Halloween par personne aux États-Unis (2005-2021)
Pourcentage prévoyant de célébrer Halloween et dépenses prévues pour Halloween par personne aux États-Unis (2005-2021)
Dépenses annuelles prévues pour Halloween aux États-Unis de 2005 à 2021
Dépenses annuelles prévues pour Halloween aux États-Unis de 2005 à 2021

Tous les exemples ci-dessus racontent la réalité d'Halloween aux États-Unis en 2021. Mais il n'est pas difficile de dicter que la vente de produits d'Halloween appropriés en 2023 pourrait augmenter vos revenus à un niveau supérieur. Avec la large application des vaccins et la reprise de l'économie, davantage de personnes participeront à ces célébrations d'Halloween.

Augmentez la notoriété de votre marque

Vendre des produits d'Halloween vous donne une autre chance d'accroître la notoriété de votre marque.

Bien qu'il ne soit pas aussi populaire que Noël, Halloween est un festival largement célébré dans certains grands marchés, comme les États-Unis et le Royaume-Uni. Si ce que vous vendez se vend à chaud sur ces marchés, vous aurez peut-être une bonne chance d'augmenter la visibilité et la notoriété de votre marque.

Soit dit en passant, certains vendeurs pourraient penser qu'il ne vaut pas la peine de vendre des produits saisonniers, vous pouvez donc remplir leur espace avec des articles appropriés et construire votre marque.

Intérêt par région pour Halloween sur Google Trends
Intérêt par région pour Halloween sur Google Trends

Fidélisez vos clients

Suivre la tendance Halloween peut vous aider à fidéliser vos clients.

Les consommateurs aiment un vendeur qui se soucie des tendances de la société, franchement, des tendances qui les intéressent. En participant à Halloween, vous montrez à vos clients que vous faites attention à ce qui les préoccupe. En conséquence, ils vous considéreront comme un vendeur responsable et attentionné et vous deviendront plus fidèles.

Quels sont les produits d'Halloween les plus venduss

Cela vaut la peine d'être membre des vendeurs d'Halloween.

Mais le problème est, qu'est-ce que vous pouvez vendre pour ces vacances ?

Voici les produits d'Halloween les plus vendus que nous vous recommandons.

Déguisements d'Halloween

Costumes d'Halloween recommandés par Sup Dropshipping
Costumes d'Halloween recommandés par Sup Dropshipping

Les costumes sont une partie cruciale d'Halloween. De nombreuses familles les habillent avec des costumes effrayants ou amusants en cette journée spéciale. Ils habillent même leurs animaux de compagnie.

Ces familles sont donc prêtes à dépenser pour des costumes liés à Halloween. À l'enquête de Statista, les dépenses annuelles prévues en costumes ont atteint $ 3,3 milliards aux États-Unis en 2021, ce qui dépasse les dépenses en décorations et bonbons d'Halloween.

En termes de costumes que les consommateurs aiment, il pourrait y avoir des préférences différentes parmi les adultes, les enfants et les amoureux des animaux. Selon NRF, les costumes de sorcière, de vampire et de fantôme sont les 3 meilleures options pour les adultes tandis que les enfants préfèrent Spiderman, princesse et batman. Pendant ce temps, les amoureux des animaux ont tendance à habiller leurs animaux de compagnie avec des costumes de citrouille, de hot-dog, de super-héros et de bourdon.

Si vous offrez à vos clients des costumes d'Halloween tendance, vous augmenterez probablement vos revenus pendant cette période.

Dépenses annuelles prévues pour Halloween aux États-Unis en 2021, par article
Dépenses annuelles prévues pour Halloween aux États-Unis en 2021, par article
Les meilleurs costumes d'Halloween aux États-Unis en 2021
Les meilleurs costumes d'Halloween aux États-Unis en 2021

Masques d'Halloween

Masques d'Halloween du centre commercial du Sup Dropshipping
Masques d'Halloween

Les masques sont un excellent accessoire pour créer l'ambiance d'Halloween, en particulier pour ceux qui ne veulent pas se déguiser en costumes ou se maquiller.

Que les gens veuillent s'amuser lors d'une fête d'Halloween ou simplement effrayer leurs voisins dans la maison hantée, le port d'un masque rend l'objectif facile à atteindre.

Lorsque vous effectuez une recherche avec le mot-clé "Masque d'Halloween" sur Google Trends, vous constaterez que le masque est le sujet le plus courant avec un index de 100. Cela suggère une bonne occasion de gagner de l'argent en vendant des masques.

Popularité du masque d'Halloween sur Google Trends
Popularité du masque d'Halloween sur Google Trends

Décorations d'Halloween

Décorations d'Halloween du centre commercial du Sup Dropshipping
Décorations d'Halloween

Chaque fois que nous parlons d'Halloween, un fantôme obsédant, des araignées effrayantes ou des décors effrayants peuvent venir à l'esprit en premier. Il est difficile d'imaginer une scène d'horreur d'Halloween sans décorations. De la cour et du porche au jardin extérieur, décorer avec des gonflables effrayants, des squelettes effrayants, des zombies, des citrouilles, des machines à brouillard et de fausses pierres tombales créera un Halloween mémorable. De nombreuses familles aiment également décorer leurs pièces intérieures avec des taies d'oreiller d'Halloween et des décorations murales suspendues pour impressionner leurs voisins.

Tous ces éléments font des décorations d'Halloween l'un des best-sellers de cette saison des fêtes. L'année dernière, les consommateurs des seuls États-Unis s'attendaient à dépenser 3,2 milliards de dollars en décorations pour Halloween. Vous pouvez prédire que ces produits se vendraient également en 2023. La recherche sur Google Trends vous convaincra si vous avez des doutes.

Écoutez, lorsque je recherche « Décorations d'Halloween » dans la barre de recherche, je trouve que « Décorations d'Halloween 2023 » est un sujet récurrent parmi les requêtes associées.

De plus, Ahref affiche un volume global de 277K pour ce mot-clé.

Alors faites vos devoirs et trouvez les décorations d'Halloween les plus vendues pour votre magasin.

Sujets et requêtes connexes pour les décorations d'Halloween sur Google Trends
Sujets et requêtes connexes pour les décorations d'Halloween sur Google Trends
Données des décorations d'Halloween sur Ahrefs
Données des décorations d'Halloween sur Ahrefs

Maquillage Halloween

Produits de maquillage Halloween du centre commercial du Sup Dropshipping
Produits de maquillage d'Halloween

Les produits de maquillage pour Halloween ne peuvent être comparés aux costumes et aux décorations, mais ils sont toujours très demandés. Selon Ahrefs, le volume de recherche global de "Maquillage Halloween" atteint actuellement 162K. Un grand nombre, non ?

Données pour le maquillage d'Halloween sur Ahrefs
Données pour le maquillage d'Halloween sur Ahrefs

Alors qu'est-ce qui vous vient à l'esprit en premier quand il s'agit de maquillage d'Halloween ? Un visage de fantôme avec une peinture effrayante ? Une main effrayante aux ongles longs ? C'est sûrement là que le maquillage est appliqué. Mais les gens utilisent souvent du maquillage avec des costumes pour rendre leur look plus vivant. Vous pouvez choisir de vendre un ensemble de cosmétiques et de costumes d'Halloween, ce qui peut probablement créer une prime pour vous.

Accessoires Halloween

Accessoires d'Halloween que Sup recommande pour vous
Accessoires d'Halloween que Sup recommande pour vous

Les accessoires sont des outils complémentaires pour une scène ou un dressing d'Halloween. Imaginez qu'une femme puisse avoir meilleure apparence lorsqu'elle prend un sac d'Halloween et porte un bandeau ou un bandeau effrayant après s'être habillée comme une figure effrayante, et une scène peut être plus effrayante si elle est ajoutée avec des accessoires d'esprit d'Halloween.

Mais ne vous perdez pas dans une telle imagination, vous devriez saisir l'occasion de vendre des accessoires d'Halloween connexes pour répondre aux besoins de vos clients.

Comment Sup Dropshipping peut-il vous aider pour Halloween ?

Concevoir des produits d'Halloween avec Sup Dropcustom

Sup Dropshipping est toujours avec vous.

Pour vous aider gagner à Halloween, nous avons sélectionné près de 300 produits d'Halloween tendances et gagnants pour votre référence. Ils couvrent les costumes, les masques, les décorations, les accessoires et les produits de maquillage. Une fois que vous avez trouvé un produit dont vous avez besoin, vous pouvez importez-le et listez-le à votre boutique en quelques clics.

Outre ces 300 produits prometteurs, nous vous proposons une sélection de vêtements et de décorations d'Halloween imprimés à la demande, tels que des sweats à capuche et des sacs fourre-tout. Il existe une poignée de modèles de conception gratuits à votre disposition. Pendant ce temps, vous et vos consommateurs pouvez ajouter vos conceptions uniques à ces produits POD avec Sup Dropcustom, qui est gratuit et simple à utiliser. Avec ces articles d'Halloween personnalisables, vous pouvez facilement différencier votre magasin de celui de vos concurrents.

Dropproduits personnalisés

Si vous ne trouvez pas de produit Halloween sur Sup adapté à votre magasin, vous pouvez produits sources d'autres plates-formes comme Aliexpress avec Sup Dropshiping. La Rallonge SUP chromée aidera à rationaliser votre processus d'approvisionnement en quelques secondes. Et votre agent dédié est toujours là pour vous aider si vous faites une demande de sourcing.

Emballer

Halloween n'est pas seulement un festival bien connu dans le monde entier, mais aussi une opportunité d'augmenter les revenus des entreprises. Si vous vendez des produits d'Halloween appropriés, il y a de grandes chances que vous puissiez augmenter votre croissance en dropshipping. Que ces produits soient des costumes tendance, des masques effrayants, des décorations effrayantes, des produits de maquillage ou d'autres accessoires, saisissez cette chance de vendre.  

S'il y a des questions, s'il vous plaît laissez-nous savoir dans votre commentaire.

Je vous souhaite à tous un Joyeux Halloween !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Démarrez votre entreprise de dropshipping avec SUP

Best Halloween Products to Sell for Dropshipping Growth 2022

Happy Halloween
Source: envato

Has your dropshipping business already taken off? Or are you trying to realize it in the Q4 of 2022?

No matter which one is true of you, you shouldn’t miss the coming Halloween. Selling Halloween products will provide you with a great chance to make sales and scale your business.

Then the problem comes down to what to sell for Halloween.

In this post, we will be giving you some Halloween product ideas.

Keep reading!

Is it worth selling Halloween products?

Halloween is a festival celebrated on October 31st every year. Online sellers usually prepare Halloween products during the time from September to early October. So the problem comes with it.

“Is it worth selling Halloween products? I spend a lot of time on preparation for this holiday. But the sale only lasts for a short period.”

It is no blame on you to think like that. But be sure that it is worth selling Halloween products in a big market like the US.

Here are some important reasons.

Grow your revenue

Sales from Halloween could be one of the revenue streams for your business. Though the covid-19 has put a limit on parties and gatherings, people are still interested in Halloween celebrations. According to National Retail Federation(NRF), 65% of Americans were willing to celebrate Halloween in 2021. The number is an increase from 58% in 2020 and closer to the pre-pandemic level. And in the same year, average spending per person on Halloween-related items reached a peak of US$102.74. Along with that, the planned annual Halloween expenditure in the US was up to US$10.1 billion.

Percent planning on celebrating Halloween and per person expected Halloween spending in the US (2005-2021)
Percent planning on celebrating Halloween and per person expected Halloween spending in the United States(2005-2021)
Planned annual Halloween expenditure in the United States from 2005 to 2021
Planned annual Halloween expenditure in the United States from 2005 to 2021

All examples above tell the reality of Halloween in the United States in 2021. But it is not hard to dictate that selling proper Halloween products in 2022 could increase your revenue to a higher level. With the wide application of vaccines and the recovery of the economy, more people will take part in this Halloween celebrations.

Increase your brand awareness

Selling Halloween products gives you another chance to increase your brand awareness.

While not as popular as Christmas, Halloween is a widely celebrated festival in some large markets, such as the United States and the United Kingdom. If what you sell becomes hot selling in these markets, you may get a good chance to increase your brand visibility and awareness.

By the way, some sellers could hold the opinion that it is not worthwhile to sell seasonal products, so you can fill in their space with proper items and build your brand.

Interest by region for Halloween on Google Trends
Interest by region for Halloween on Google Trends

Boost customer loyalty

Following the Halloween trend can help you boost the loyalty of your customers.

Consumers like a seller who cares about the trends in society, frankly, the trends they care about. By participating in Halloween, you show your customers that you are paying attention to what they mind. As a result, they will think of you as a responsible and thoughtful seller and become more loyal to you.

What are the best selling Halloween products

It is worth being a member of the Halloween sellers.

But the problem is, what you can sell for this holiday?

Here are the best-selling Halloween products we recommend for you.

Halloween costumes

Halloween costumes recommended by Sup Dropshipping
Halloween costumes recommended by Sup Dropshipping

Costumes are a crucial part of Halloween. Many families dress them up with spooky or funny costumes on this special day. They even dress their pets up.

So these families are willing to spend on Halloween-related costumes. To the survey from Statista, planned annual expenditure on costumes reached $ 3.3 billion in the US in 2021, which exceeds the expenditure on Halloween decorations and candies.

In terms of what costumes consumers like, there could be different preferences among adults, children, and pet lovers. According to NRF, witch, vampire, and ghost costumes are the top 3 options for adults while children prefer Spiderman, princess, and batman. Meanwhile, pet lovers tend to dress their pets up in pumpkin, hot dog, superhero, and bumblebee costumes.

If you cater to your customers with trending Halloween costumes, you are likely to raise your revenue during this period.

Planned annual Halloween expenditure in the United States in 2021, by item
Planned annual Halloween expenditure in the United States in 2021, by item
Top Halloween costumes in the US in 2021
Top Halloween costumes in the US in 2021

Halloween masks

Halloween masks from the mall of Sup Dropshipping
Halloween masks

Masks are a great prop to set the mood for Halloween, especially for those who don’t want to dress up in customs or make up.

Whether people want to have fun at a Halloween party or just scare their neighbors in the haunted house, wearing a mask makes the goal easy to achieve.

When you search with the keyword “Halloween mask” on Google Trends, you will find that mask is the most common topic with a 100 index. That suggests a good opportunity to earn money through selling masks.

Popularity of Halloween mask on Google Trends
Popularity of Halloween mask on Google Trends

Halloween decorations

Halloween decorations from the mall of Sup Dropshipping
Halloween decorations

Whenever we talk about Halloween, a haunting ghost, scary spiders or some spooky decors may come to mind first. It is hard to imagine a horror Halloween scene without decorations. From the yard and porch to the outdoor garden, decorating with scary inflatables, spooky skeletons, zombies, jack-o-lanterns, fog machines, and fake tombstones will create a memorable Halloween. Many families also like to decorate their indoor rooms with Halloween pillow covers and hanging wall decors to impress their neighbors.

All of these make Halloween decorations one of the best-sellers in this holiday season. Last year, consumers in the United States alone expected to spend 3.2 billion on decorations for Halloween. You can predict that such products would be hot-selling in 2022 as well. Research on Google Trends will convince you if you are suspicious.

Look, when I search with “Halloween decorations” on the search bar, I find “Halloween decorations 2022” is a breakout topic among the related queries.

Besides, Ahref shows a global volume of 277K for this keyword.

So do your homework and find best-selling Halloween decorations for your store.

Related topics and queries for Halloween decorations on Google Trends
Related topics and queries for Halloween decorations on Google Trends
Data of Halloween Decorations on Ahrefs
Data of Halloween Decorations on Ahrefs

Halloween makeup

Halloween makeup products from the mall of Sup Dropshipping
Halloween makeup products

Makeup products for Halloween could not be comparable with costumes and decorations, but they are still in high demand. According to Ahrefs, the global search volume of “Halloween makeup” at present is up to 162K. A big number, right?

Data for Halloween Makeup on Ahrefs
Data for Halloween Makeup on Ahrefs

Then what comes to your mind first when it comes to Halloween makeup? A ghost face with a scary painting? A frightening hand with long nails? That is surely where makeup is applied. But people often use makeup with costumes to make their look more vivid. You may choose to sell a bundle of Halloween cosmetics and costumes, which can probably create a premium for you.

Halloween accessories

Halloween accessories Sup recommends for you
Halloween accessories Sup recommends for you

Accessories are complementary tools for a Halloween scene or dressing. Imagine that, a woman may look better when she takes a Halloween bag and wears a scary earnings or headband after dressing as a frightening figure, and a scene may be more creepy if added with spirit Halloween accessories.

But don’t be lost in such imagination, you should take the chance to sell related Halloween accessories to cater to your customer’s needs.

How can Sup Dropshipping help you for Halloween?

Design Halloween products with Sup Dropcustom

Sup Dropshipping is always with you.

To help you win on Halloween, we selected nearly 300 trending and winning Halloween products for your reference. They cover costumes, masks, decorations, accessories, and makeup products. Once you come across a product you need, you can import and list it to your store with a few clicks.

Apart from these 300 promising products, we offer you top-selected print on demand Halloween clothing and decors, like hoodies and tote bags. There are a handful of free design patterns available to you. Meanwhile, you and your consumers can add your unique designs to these POD products with Sup Dropcustom, which is free and simple to use. With these customizable Halloween items, you can differentiate your store from your competitors’ easily.

Dropcustom products

If you can’t find a Halloween product on Sup that is fit for your store, you may source products from other platforms like Aliexpress with Sup Dropshiping. The SUP Chrome Extension will help streamline your sourcing process within seconds. And your dedicated agent is always there to help you if you place a sourcing request.

Wrapping up

Halloween is not only a well-known festival worldwide but also an opportunity to increase revenue for businesses. If you sell proper Halloween products, there is a great chance that you can boost your dropshipping growth. Whether these products are trending costumes, scary masks, frightening decorations, make-up products, or other accessories, just take this chance to sell.  

If there is any questions, please let us know in your comment.

Wish all of you a Happy Halloween!

Leave a Reply

en_USEnglish